Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
17 août 2008

Prochain projet

Depuis 3 ans ma demoiselle fait de la danse.

la première année je n'ai fait qu'un cache coeur

IMG_0008

avec sa

IMG_0003

Alors la 2éme année J'ai donné dans le parme avec ma 1ére broderie pour son sac et en couleur s'il vous plait

1er_tutu sac_de_danse 1_re_broderie

Pour la 3éme année le rose éternelle...

tutu_n_2

et pour cette année ma demoiselle ne jure que par le bleue alors voilà se qui m'attends mais sans cahe coeur pour l'instant car elle l'enlève tout le temps.

tissu_tutu_n_3

Publicité
Commentaires
S
oh une autre Sèv sur la blogo!!<br /> tu viens de commencer un blog?<br /> le mien c'est la sève de vie :)<br /> ah la danse !! que d'effervescence pour confectionner de jolies tenues :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 067
Publicité