Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
13 octobre 2008

Elsie "Chipie"

Enfin j'ai réussi à finir cette Elsie "Chipie" non sans mal pour les boutonnières.

Elsie_chipie_1

Voilà sur le demoiselle

Elsie_chipie_2Elsie_chipie_3

pas mal avec le pyjama

petit détail

Elsie_chipie_4

L'ennui c'est que ce tissus ne va qu'avec lui même, je pensai à un saroual comme celui là

saroual

Et voilà la réponse: non j'aime pas la poche au milieu

bof_non

Affaire à suivre avec le peu de tissus qu'il me reste...

Publicité
Commentaires
A
J'adore l'association Jeans et tissu de cette petite Elsie !!!
M
moi non plus je n'aime pas le sarouel connaissant la demoiselle ça ne m'étonne pas ça va la gener pour courir .par contre félicitations pour ELSIE '' chipie '' . bisoussssss
F
Il est sublime ce tablier !!!<br /> bravo !!!!<br /> moi non plus je trouve pas le sarouel très seyant pour une fille !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
P
Très joli!!et bien fait!!<br /> bibises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 072
Publicité