Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
20 octobre 2008

recolte du matin


Dimanche matin bien motivée nous sommes allées au vide grenier prés de chez nous.

voici notre récolte.

Tout d'abord des livres:

livre__vide_grenier10

Ensuite des oh! oh! oh! pour ceci:

_curie

Et pour finir pour ma petite cuisine:

tefal

L'après-midi promenade  au plan d'eau de Vival trés relaxant.

vival1vival3vival5vival6

Donc pas de couture, mais j'ai grand espoir pour cette après-midi...

Publicité
Commentaires
M
moi aussi je suis allée au vide grenier ,mais je n'ai pas trouvé de chevaux pour la puce ,peut être une prochaine fois.alors beau dimanche ensoleillé et en famille mais c'est merveilleux. Que fais tu de nouveau en couture à bientôt de le voir.bisoussssss
P
Mais tu as trouvé de jolies choses!!!en plus le soleil était là.<br /> bisous à très bientôt
F
jolies trouvailles !bonne couture<br /> bizzzzzzzz<br /> flo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 072
Publicité