Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
6 novembre 2008

Comment occuper des petits doigts

Hier je recevais la meilleur copine de  ma puce.

Ma maison est petite et il faut bien trouver de quoi les occuper.

Comme une grande enfant je pense beaucoup au fête de Noël, j'ai mis un CD de Noël, sortie un peu de matériels, et voilà le résultat:

lampions

Ensuite après un petit tour à la médiathèque, nous avons continué nos activités manuels:

pate___sel

Toujours sur fond de musique de Noël...

Ils ont été vernis et emporté en partie comme cadeau pour la copine.

Je me suis régalé c'est un vrai plaisir ces petites activités.

Bien entendu pour que la magie opère il faut chanter sur les chants de Noël du CD ;-)

Publicité
Commentaires
D
C'est tout à fait le genre d'activité que j'aime faire avec les enfants, c'est l'esprit de Noël qui s'installe.<br /> Mina
P
Merci pour la recette moi aussi je voudrais en faire!tes gateaux donnent faim!!!<br /> les cd c'est génial je n'y aurais pas pensé!beau résultat!!<br /> gros gros bisous à toi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité