Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
22 novembre 2008

Le salon Marie-Claire idées

Tout d'abort avec 3 heures de train à l'aller et au retour, j'avais pensé bien avancé sur ma broderie de Noël.

broderie_de_no_l

Mais elle ne logait pas dans mon sac à main.

Alors j'ai franchi le pas et je me suis fais un sac à main ( la veille du départ) assortie au porte monnaie que j'avais réalisé au par avant.

sac_dans_le_train

photo prise dans le train

Depuis j'ai eu le temps de le customiser

sac1sac2

Mais pour la broderie c'était sans compter sur le "balotement" et la fatigue, impossible de broder, j'avais le mal du transport...

Enfin me voilà devant la grande halle de la vilette

IMGP1470

si si c'est moi

Au salon j'ai commencé par le CUSTOMI BAR pour customiser un tablier pour ma fille

IMGP1476IMG_0150

IMG_0148

Après un sandwich j'ai parcourru les allées pour faire mes achats

IMGP1473IMGP1474

Il y avait beaucoup de monde je n'ai pas pu faire beaucoup de photos

IMG_0153

les cadeaux de tata et tonton (grace à qui j'ai gagné du temps dans le métro) pour ma miss.

Mes achats.

IMG_0155IMG_0157

IMG_0154IMG_0156IMG_0158IMG_0159

Ce que j'ai aimé dans la maison de Marie-claire idées.

IMGP1478IMGP1479IMGP1485

IMGP1481IMGP1482IMGP1484

Et biensur le sac qu'il fallait ramener du salon.

Le sac Marie-Claire idées

sac_Marie_Claire__id_e

Publicité
Commentaires
F
hehe, tu as fait chauffer la carte bancaire !!!!!!!!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Z
Superbe sac et petites folies au salon à ce que je vois, mais ce n'ai que du bonheur. Bise,zaza.
P
Veinarde! Je serais bien venue avec toi!!Ton sac est magnifique!! ta broderie aussi! et toi tu es une bien jolie petite maman!<br /> De gros bisous
N
Coucou,<br /> Je vois que tu as fais des folies..........<br /> T'as bien raison.<br /> En tout cas, ça à l'air très chouette ce salon.<br /> Bisous nanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité