Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
29 novembre 2008

Habillage de la poupée.

Je vous ai montré une ébauche d'une chaussure sur des pieds qui ne me convenaient pas trop.

pieds_1

L'idée à germé dans ma tête, et je lui ai fais des pieds, et du coup les chaussures qui vont avec.

pieds

Si cela vous interrèsse je peux mettre le patron à votre disposition

Mon amie Florence m'a donner l'idée d'un petit béguin pour l'hiver (encore merci ), et avec un béguin quoi de mieux qu'une cape.

cape_et_b_guin

Bon mais maintenant il lui faut un pantalon et voir peut-être une autre tunique.

Bon week end à toutes et bonne couture au chaud...

Encore merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ;-)

Publicité
Commentaires
G
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
JOYEUX ANNIVERSAIRE!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE maman!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!<br /> <br /> je crois que je t'ai pas soutais un bon ANNIVERSAIRE!
G
J'adore ton blog et je t'aime très fort ;-° ;- POUUUUUUUUUTOUUUUUU
B
moi aussi je fais une poupée et je veux bien l'explication du pied et de la chaussure, c'est une super idée très joli
C
quelles merveilles, je découvre votre blog...<br /> je serais heureuse d'avoir le patron des chaussures de la poupée, (ou tout autre patron d'habits de poupée...) je suis bien incapable d'en faire!!!<br /> je me dépèche d'aller voir le reste... <br /> merci et bonne année!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité