Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
8 janvier 2009

d'où viennent mes visiteurs

Je n'ai pas de repos cette semaine,

donc j'essaye de mettre en ligne le patron des pieds et des chaussures dimanche.

Pendant ma pause repas j'ai trouvé cela:

Les visiteurs de mon blog, et alors je suis très étonnée, et en même temps ravie.

PaysVisiteurs%
France France 64 64 64%
États-unis États-unis 18 18 18%
Espagne Espagne 5 5 5%
Chine Chine 4 4 4%
Suisse Suisse 3 3 3%
Royaume-uni Royaume-uni 2 2 2%
Belgique Belgique 2 2 2%
Brésil Brésil 1 1 1%
Canada Canada 1 1 1%

Alors bonne promenade par ici, et n'hésitez à laisser un petit message ;-)

Publicité
Commentaires
N
Ca c'est de l'internationnal !!!!
P
BRAVO!!!<br /> Mais tu ne le sais peut-être pas ? tu as un très joli blog!!! et tu as du talent alors c'est normal que tu es tout ce monde!!!!<br /> De gros bisous!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 067
Publicité