Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
28 janvier 2009

Costume premier épisode

Je vais mieux même si la fatigue est encore là.

Merci pour vos gentils commentaires;-)

J'ai accepté il y a quelques temps de faire les costumes pour le gala de danse de ma choupette.

Bien-sûr je ne fais que celle de sa danse, il y a quand même 13 petites danseuses.

Ce sera une robe qui tourne avec des manches ballons et un col claudine.

Pour le moments j'en suis au patron et a la réalisation d'un essai.

Et voilà un prototype pour faire l'essayage des tailles ce soir:

costume_1

Bonne journée ;-)

Publicité
Commentaires
N
ouh la la bon courage, je suis prof de danse et je sais ce que c'est! pour nous c'est quelques 300 costumes chaque année. nous avons investit dans une surjetteuse singer et le résultat est top sur tous les tissus vilains qu'on n'aime pas coudre (paillette, satin et autre strch). Ces petites filles vont être adorables!
M
qu'elles vont être belles les petites denseuses ,tu vas te régaller je sais et n'oublie pas les photos ,je suis contente pour toi .bisous .
P
Et je sais qu'il va être impéccable ce patron!!<br /> Je suis contente que tu ailles mieux ! <br /> repose toi! <br /> bisousssss
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 067
Publicité