Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
5 février 2009

Sac

Pour l'annivessaire d'une petite fille,sac_dora_1

j'avais fait en deux exemplaires,

un petit sac à main avec le porte monnaie coordonnée (biensur).

Un pour elle et un pour ma choupette.

la demoiselle était fan de Dora.

sac_dora_2

Pour la doublure j'avais trouvé des coccinelles rigolotes.

sac_dora3

Histoire de partager le patron du sac se trouve ICI,

c'est un gratuit de chez  OTTOBER.

Et celui du porte monnaie,

qui est a la base une trousse version plus grande ,

il se trouve ICI,

c'est tuto que j'ai trouvé chez Annebrode.

Alors maintenant à vous si le coeur vous en dit et montrez moi vos réalisations ;-)

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
F
il me plait bien ce petit sac, je vais allez voir ce tuto !!!!!!<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzz flo qui a sa connection pour qqs minutes alors qui fonce mettre des com chez les copines
A
Bravo, c'est super mignon.<br /> Merci de m'avoir mis un comm. sur mon blog,pour que je puisse venir voir ta trousse .<br /> Bizzzzzzz<br /> Annebrode
P
Dora!!! on connais ici!!! c'est magnifique!!!!!<br /> Je reviendrai voir tout ça un peu plus tard <br /> plein plein de gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 074
Publicité