Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
12 février 2009

Coucou

Bon avec l'annonce de la tempête,

je n'ai pas réussi mon challenge de faire deux costumes dimanche.

Il m'a fallu revoir mes priorités,

et j'ai bien fait car on a manqué de courant...

Maintenant j'ai une question pour mes lectrices:

j'ai cru voir sur vos réalisations que certaine d'entre vous ,

avaient une surjeuteuse.

j'aimerai connaître:

la marque

si vous en êtes contente

où vous l'avez acheté

et autre conseils.

Vous pouvez me répondre dans les commentaires ou dans contactez l'auteur (au dessus du calendrier).

Merci d'avance, et bonne fin de semaine;-)

Petite pensée affective pour toute celles qui ont la chance d'aller au salon de l'aiguille en fête;-)

Publicité
Commentaires
N
moi j'en ai récupéré une, une très bonne marque Husqvarna la 910, on l'a donné à ma belle mère qui ne s'en n'était jamais servi car tout éléctronique, mais j'ai réussi à maitriser la chose ! C'est une 4 fils, ces machines sont assez cher et pour le prix, je trouve dommage que très peu fassent le point de recouvrement : tu sais le point qui permet de travailler les jersey et faire les revers, ourlets etc ... comme sur les tshirts !!! Alors si j'ai un coneil, regarde qu'il y est le point de recouvrement, donc 5 fils !!! Sinon c'est vrai que c'est super, les finitions sont magnifiques !!!! Mais bon moi ce point de recouvrement me manque beaucoup maintenant, je trouve ça tellement génial; c'est le modèle juste au-dessus de la mienne mais le prix est assez élevé alors pour le moment je me contente de celle ci !!!!<br /> Voilà pour les conseils d'une débutante, moi c'est dans une machine à coudre que je dois investir, je couds en fait depuis mai 2008 et j'ai une petite toyota à 100 € et les points sont vraiment pas terribles : alors en ce moment je zieute les machines à coudre et suis preneuse de bons conseils !<br /> A BIENTOT<br /> nana
P
Je n'en ai pas mais j' en aimerai une moi aussi!<br /> enplus ça à l'air facile <br /> qu'elle chance pour l'aiguille en fête ça non plus je ne connais pas! C'est général ou c'est que vers chez toi?<br /> Bisoussss à trés bientôt
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 074
Publicité