Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
17 mars 2009

Cookies

A l'approche des beaux jours,

je peux vous dire que je ne pense pas du tout

à mon maillot de bain.

La preuve je fais pleins de bons cookies

cookies

Voici la recette,

évidemment très simple:

Pour environ une vingtaine de cookies

-100g de beurre doux

-1 sachet de sucre vanillé

-100g de cassonade ou sucre roux

-1 oeuf

-140g de farine

-100g de pépites de chocolat ou autre garniture de votre choix

1/Dans un saladier mélanger le beurre ramolli, le sucre, et le sucre vanillé.

2/Ajouter l'oeuf , la farine et la garniture;bien mélanger.

3/Faire des petites boules avec deux cuillères,

et les mettre à cuire pendant 12 à 15 minutes dans un four préchauffé à 170°C.

BONNE DÉGUSTATION, excellent avec une tasse de thé ;-)

Publicité
Commentaires
C
merci de tes gentilles visites ! et pour les recettes aussi ! moi aussi j'ai cuisiné que des desserts ce week end et pareil pour le maillot de bain....
F
Ah je la note celle ci !!<br /> he oui , c'est la petite flo, qui retrouve peu à peu sa connexion<br /> biz<br /> flo
L
ooohhhh je me balladais sur la blogo quand une odeur de coockies m a chatouillé les narines!!! lol<br /> Bisous et bon app'<br /> Bénédicte
P
J'arrive trop tard !il ne dois plus en rester!!!!!<br /> J'ai bien fait de passer! la news ne fonctionne pas très bien!!!Bon il n'y a plus de cookies! tant pis tu m'offre un thé? Et vanille si possible!!!!<br /> Bisousssss et à très bientôt
B
a quand les photos de ton atelier rangé (pour que ça me donne du courage de ranger mon bureau-atelier qui est adans un état !)<br /> <br /> La bise<br /> <br /> Babafamily
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité