Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
8 avril 2009

Une surprise dans ma B A L

Il y a quelque temps j'ai rendu un petit service à mon amie flom.

Pour me remercier,

Elle m'a envoyé une belle enveloppe rebondi.

Voilà un aperçus ICI 

Une sublime pochette

Scarsella

IMG_0070

Des petits carnets pour ma fille et moi,

ainsi que du biais liberty que j'adore,

et une échevette de couleur tendre.

IMG_0074

Son geste m'a beaucoup touché,

autant de gentillesse et de générosité s'est si rare,

dans le monde qui m'entoure...

Merci Florence pour ton amitié ;-)

Publicité
Commentaires
L
ahah , c'était pour toi, ces merveilles!!!!<br /> oh, merci de m'avoir mise dans tes liens!!!<br /> gros bisous!
M
c'est superbe tu as été gaté dis donc ,trés trés jolie cadeaux ; bisous et joyeuses pâques .
P
Magnifiques cadeaux!!! Mais alors la pochette est sublime!!!!!<br /> Bisous et très bonnes fêtes de Pâques!
M
que c'est beau et adorable ses carnets.que c'est beau cette gentilesse .c'est formidable de pouvoir communiquer comme ça et avec autant de sympathie .grosses bises
P
Oh!!!! la pochette elle est belle!!!!<br /> Le reste aussi tu as étais bien gâté!!!<br /> De gros bisous et à très bientôt
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 072
Publicité