Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
19 juin 2009

Costume 9éme épisode LE GALA

Comme promis voici les photos du Gala

D'abord un oeil.

oeil

Ensuite assise.

Gala3

Puis debout.

gala2

Et enfin avec les copines.

Gala_1

C'était une grande émotion,

et je suis ravie d'avoir pu le partager avec ma famille.

La cerise sur le gâteau,

c'est que je suis mentionnée comme costumière dans le programme.

Et voilà j'ai touché mon plus grand rêve du bout des doigts.

Alors merci

à Sophie, Françoise,  mes parents et mon mari,

qui m'ont fait confiance ,

qui m'ont soutenu et qui m'ont permis de rêver.

Et pour résumer voici le diaporama .

Publicité
Commentaires
C
félicitations ! Les filles sont adorables et quel regard pour ta pepette ! mais t'es aussi doué pour le maquillage ! Bravo bravo !!!!
M
bravo , félicitations ,super, ton rêve de costumière c'est réalisé et quelle émotion le jour du gala .gros gros bisous .
T
Super c est ravissant et la plus belle recompense c est la reussite de ce gala qui n a pas de prix ,mais une valeur sentimentale immense Bravo continue Bisous
F
De julie<br /> Gwenaelle, tu es magnifique, quel rôle jouais tu ?<br /> Je très bientôt<br /> bisous Julie<br /> <br /> Sev tu as magnifiquement travaillé, ces costumes sont sublimes, ta crevette aussi !!!!<br /> je vous embrasse toutes les deux<br /> biz<br /> flo
S
superbe !!!! magnifique, je sais, les mots ne sont pas originaux !!<br /> tout ce travail est récompensé, ce devait être un beau spectacle ! bravo à la MISS qui pose gentiment pour que sa maman prenne la photo pour les croipinettes !!!<br /> bravo pour ces beaux costumes et pour ce "grade" de costumière !!! des "galons" en plus à votre palmarès !!!!! et pas la grosse tête avec tout ça !!!<br /> bises Simone
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 072
Publicité