Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
8 août 2009

Le 08/08/08...

...C'est le jour où j'ai franchi le pas,

pour mettre mon blog en route.

Et aujourd'hui Fée de Sève à 1 an

1_an_de_blog

Un an de partage, d'amitié, de tuto, de couture et broderie.

Alors un grand merci,

à tous ceux et celles qui passe me voir en silence,

celles qui me laisse de gentils commentaires.

Mon blog m'apporte beaucoup de bonne choses

et en particulier de belles amitiés...

tatty_teddy_f_e


Sinon un petit Coucou et un

BON ANNIVERSAIRE

à Nanie ;-)

                                           

pic_42

surveilles ta boite aux lettres...

Publicité
Commentaires
A
Et j'ai loupé cette date importante parce que j'étais en vacances, snif !!!<br /> Alors, en retard, mais "mieux vaut tard que jamais" : Joyeux blog-anniversaire et bonne continuation à ce joli blog !!!
D
Si je cromprends bien,c'est un double anniversaire.<br /> Alors pour l'occasion ce sera un MEGA bisosu.<br /> Mina
B
blog que je suis déjà depuis un bon bout de temps et pour lequel chaque psot est un vrai plaisir à lire...<br /> <br /> J'adore aussi les petites étoiles<br /> <br /> Grosses bizz<br /> <br /> Babafamily
S
bon anniversaire à ce blog que j'ai plaisir à visiter ....sans laisser de commentaires mais cette fois je déroge à la règle !!!!<br /> bises simone
F
coucou,<br /> je te souhaite un bon anniversaire, ce joli blog, nous a permis de nous connaitre!!<br /> nous finirons bien par nous rencontrer, j'ai regardé , il nous faut 3 h 44 pour que Julie et moi venions vous voir toi et ta crevette!<br /> ce serait rigolo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 074
Publicité