Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
7 septembre 2009

Un petit calendier

Toujours peu productive,

et pour tant se ne sont pas les idées qui me manquent.

Je vous présente aujourd'hui une petit calendrier trouvé sur le blog

Cré-Enfantin

CAL09_02

Il convient tout à fait au couleur de me choupette,

et en plus j'en prévois un pour les prochains rendez-vous de ma maman.

Je vous invite donc à visiter se blog plein de tendresse

et remplis de créations que l'auteur partage  à chaque fois;-)

Bonne visite 237.JPG

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup son univers remplit de lutins.<br /> Bonne soirée.<br /> Mina
P
Il est très mignon! je vais aller voir aussi!<br /> Bisousssss à très bientôt
A
Juste un ti coucou et gros bisou !
T
je v aller faire un petit tour de ce pas bise tartine chocolat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 072
Publicité