Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
28 septembre 2009

Un paquet dans ma boite aux lettres

Il y a quelques jours,

j'ai trouvé une enveloppe bombé dans ma boite aux lettres.

A l'intérieur j'y est trouvé un jolie paquet rose.

IMG_0080

Dans lequel il y avait 3 paquets.

IMG_0081

De petites merveilles.

IMG_0082

Ces cadeaux viennent de mon amie

La petite Ninette

Passez voir ses  jolies réalisations.

Merci ces cadeaux m'ont fait très plaisir pour mon anniversaire ;-)

repos

Publicité
Commentaires
T
très belles les boucles d oreilles!!! et le reste aussi d ailleur.. bise tartine chocolat
P
Tu es tellement mignonne !!!! c'est vraiment pas grand chose!J'ai pensé que les boucles devait bien t'aller!<br /> Des bisous petite Séverine et merci pour ce message!<br /> A très bientôt...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 071
Publicité