Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
23 novembre 2009

Visite au salon Marie Claire idées

Comme prévu

samedi 21 novembre je faisais partie des nombreuses visiteuses,

du Salon Marie claire idées.

Et je peux vous dire qu'il y avait beaucoup de monde.

Je me suis dirigé en priorité sur le stand de Marie Clair idée,

pour ACHETER  le sac.

( oui j'étais prête à l'acheter)

sac_mci

Mais voilà

à ma grande déception

plus de sac à acheter.

Ceux qui reste sont pour les personnes qui veulent s'abonner,

et comme j'achète mon magazine

à une personne très proche dans ma famille,

pas question de prendre un abonnement.

Je pense  que l'équipe de  Marie Claire idée,

sous estime l' engouement de ce sac car je ne suis pas la seul à être déçu.

je leur suggère donc:

-d'en prévoir plus

-de les vendre à un prix raisonnable

-et d'associer les bénéfices aux dons

qu'ils font chaque année à l'association choisi pour leur concours de réalisation.

Ainsi tout le monde serai content,

et pourrai participer à moindre coût aux dons...

La suite de ma visite  au prochain épisodetatty_teddy

Découvrez la playlist New playlist avec Jim Nabors

Publicité
Commentaires
P
C'est dommage pour le sac! surtout qu'il n'y en a pas de prévu pour tous les abonnés!<br /> Vivement de voir la suite! Tu as du voir de belles choses!!! <br /> Bisoussss très très grosssss
F
Alors tu as fait chauffer la CB ??????????<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> flo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité