Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
21 décembre 2009

Cadeau de noël #1

Voici  l'histoire d' un gilet fait à 6 mains...

IMG_0085

Les deux première mains sont celles de ma maman.

Elle avait commencé ce gilet pour sa puce.

mamie_gigi

Les deux mains suivantes sont celles de ma tante.

elle a finit le haut de la manche.

Les deux dernières mains sont les miennes.

J'ai assemblé les morceaux et rajouté des finitions.

IMG_0086

C'est la magie de Noël...

Découvrez la playlist Noël avec Mariah Carey

teddy_P_re_No_l

Publicité
Commentaires
D
Contante de te revoir parmis nous, je vois que tu as fais des emplettes aux salon, je te souhaite plein de nouveuax projets;<br /> Mina
F
oh, voici un gilet, tout plein d'amour !!<br /> je suis sure que Gwen, va adorer ! C'est un merveilleux cadeau !<br /> je sors enfin de ma grotte, j'avoue que je souffle un peu , j'ai décider de faire des cadeau made in flo cette année, et je viens de terminer !!<br /> Titine va prendre du repos, et moi aussi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
P
Il est vraiment joli ce gilet et fait avec plein d'amour! Ces petits noeuds lui donnent beaucoup de charme!<br /> Tout plein de gros bisoussss
T
Il est superbe .C est un très beau clin d'oeil d Amour de MAMY GIGI à sa petite fille tatanie
B
tout en amour et en douceur, quel joli gilet<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité