Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
2 janvier 2010

Bricolage Playmobil

Le Père Noël a apporté des Playmobil a ma choupette.

Plus exactement des pièces mais sans la maison.

Alors, j'ai commencé a lui faire des "murs",

dans une boite à chaussures.

IMG_0095

Allez  on ouvre.

IMG_0096

Mise en scène.

IMG_0097

IMG_0098

Petite confidence:

j'ai des gros doigts pour jouer au Playmobil ;-)))

Allez j'ai encore la cuisine et le salon...

tatty_teddy

Publicité
Commentaires
I
bonne idéees brvo ingrid <br /> <br /> ici plusieur bricolage playmo <br /> <br /> http://slylele.chez-alice.fr/Meubles.html
T
quelle belle maison, quelle bonne idee
S
Bonsoir,<br /> tombée sur ton blog je dois dire que je suis stupéfaite, alors perso j'adore les playmobils<br /> je trouve ces petits bons hommes extraordinaires,<br /> de plus est leur faire leur petit univers avec des boites à chaussures il fallait y penser, on s'y croirait, bravo ta puce doit être ravie je pense,<br /> <br /> bonne Année
S
c'est tout beau, on aurait presque envie de retomber en enfance quand on voit les beaux jouets de maintenant !et puis ils sont bien mis en valeur dans ce bel "appartement" bises simone
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 072
Publicité