Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
8 février 2010

Coucou

Très dépassée par mon emploi du temps,

je suis très peu productive...

Cependant j'ai eu le temps de finir

la 1ère grille du SAL de frimousse

SAL_1

J'ai choisi une toile beige,

et des fils vert et rose.

La deuxième, que j'attendais avec impatience

et arrivé dimanche

chez frimousse

Frimousse

Sinon jeudi 11 février 2010

et un jour que j'attends avec impatience.

je serai là.

L_aiguille_en_f_te_2010

Bonne journée,

et merci pour vos gentils commentaires et vos visites ;-)                     

       tatty_teddy

Publicité
Commentaires
Z
Profites bien de ta journée jeudi....mais n'achètes pas tout car j'y serai vendredi......hihihi.<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.
T
je te souhaite une bonne journée pour jaudi profite bien!! bisous tartine chocolat.
P
Toute jolie ta broderie!<br /> Tu nous raconteras ta sortie à l'aiguille en fête<br /> Voilà une visite que j'aimerais bien faire!<br /> Bisoussss bonne journée
C
super trop mignon la petitefrimousse ;passe une bonne journée ;je te fais pleins de bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 072
Publicité