Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
31 décembre 2010

2011

Pour

2011

cotillon

à tous les visiteurs de ce blog,

et à tous mes amis ;-)

Une santé : bonne.

Du bonheur : en couleur.

De l'argent : juste ce qu'il faut.

De l'amour : toujours.

Pour moi, je  souhaite :

pas une journée sans couture même juste un point.

Et pour les bonnes résolutions :

pas une journée sans porter une de mes réalisations.

Pour le reste,

je le trouve dans l'amour de ma famille et de mes amis    ;-)

tatty_teddy_f_e

Publicité
Commentaires
G
Très belle année 2011. Qu'elle te soit douce et pleine de bonheur.<br /> Et aussi créative alors....
B
j'adhère à 100% Bonne année à toi aussi car tu le mérites bien !!<br /> <br /> bizz
F
je te souhaite une merveilleuse année 2011, a toi et tes proches !!!!<br /> qu'elle soit pleine de joie, de bonheur, de tendresse, de bonnes idées et de santé<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
M
Je te souhaite une année pleine de bonheur et de sérénité.<br /> Mina
S
meilleurs voeux de bonheur, santé et créativité pour nous montrer de jolis ouvrages à admirer bises simone
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 074
Publicité