Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
10 mai 2011

Nominée

Coucou,

une de mes plus fidèles copineblog

Flom,

a eu la la gentillesse de me nominer:

nomin_e

 

Maintenant  je dois:

 Remercier la personne qui me l'a donné ok

Mettre le logo sur mon blog ok

Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé ok

Dire 7 choses sur moiok

Nommer 7 blogs ok

Mettre les liens des blogs nommés ok

Prévenir les personnes concernées ok

 

Donc 7 choses de moi:

1- J'aime le vert caca d'oie .^^

2- J'adore coudre.

3- Je peux déjeuner avec du Coca-cola.^^

4- Ma matière préférée: le tulle.

5- J'adore le liberty et je suis ravie qu'il soit à la mode.

6-J'ai complètement renoncé aux talons hauts.

7- Je n'aime pas la jalousie.

Maintenant Passons à la nomination:

tadam!!!!

Coeur de fille

Dé à coudre

La petite ninette

Sur un fil

lili of valley

BrikBrok

Que cache ma Boite à Belette 

Merci encore flom et bonne journée à vous ;-)imagesCAMCXNUZ

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu aimes le coca toi aussi!<br /> Merci pour ta nomination tu es adorable!<br /> Je te fais de gros bisoussss
N
Wahooo, me voilà bien flatté. Merci de me compter parmi cette belle liste. C'est tout un honneur. Je vais continuer ma visite sur ton blog qui est ma fois bien agréable.<br /> Encore merci pour ton soutien à BrikBrok.<br /> Très belle fin de journée.<br /> Naell<br /> brikbrok.canalblog.com
M
et bien moi aussi je peux déjeuner avec du coca ( light lemon !).<br /> merci pour la nomination, c'est très gentil !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 072
Publicité