Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
5 juin 2011

Puce de couturière

Voici ma récolte aux

Puces des couturières de Voutezac:

Du tissus:

tissus puce couturière

de la dentelle:

dentelles puce des couturières

de la mercerie:

mercerie

 

 des boutons:

boutons

 une broche vintage:

broche

un nécessaire de couture:

nécessaire de couture

nécessaire

et enfin, le choix de ma puce

cadeau

 qui est devenu

mon cadeau de la fête des mères ;-)

bon dimancheimagesCAMCXNUZ

 

Publicité
Commentaires
P
Que de jolies choses!!! Le tissus bleu dans le coin droit est magnifique!sans parler de ce nécessaire à couture qui est de toute beauté!<br /> Quand au cadeau de ta petite puce c'est une merveille! Elle a très bon goût cette demoiselle!<br /> Je te souhaite une très bonne semaine<br /> Gros gros bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 074
Publicité