Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
26 octobre 2008

Fête de la citrouille

Cette année la fête d'halloween passe plutôt inaperçu.

Cependant ma poulette part en vacances chez ses grands-parents à la campagne, et pour le 31 octobre il y a la fête à la citrouille.

L'année dernière je lui avais fait une robe en toile d'araignée doublée avec du tulle noir.

Quand je l'ai ressortie ces jours-ci, j' ai trouvé des trous dans le tulle, alors de belles araignées sont venus se rajouter sur les toiles, biensur pour ravir la demoiselle.

holloween

Le chapeau et le sous-pull ce n'est pas de moi

Publicité
Commentaires
P
Tu as eu une idée géniale!!!la robe est très bien faite!elle est magnifique!!tu es une très bonne couturière!<br /> de gros bisous
F
cette robe est sublime, c'est un deguisement géniale !<br /> bravo !!!<br /> chez nous non plus halloween ne se fête plus !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
N
Super, on se croirait chez Harry Potter.<br /> J'adore!!!<br /> Biz Nanie
M
hé bien tu as du t'amusé ,et la puce doit être ravie .trés joli encadrement super. bisoussssss
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 079
Publicité