Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
7 novembre 2008

Amitié entre brodeuse

J'ai reçu un cadeau de mon amie flom, à moi de partager

amiti_

avec 7 brodeuses

Un autre jour...

Les fantaisies de la petite ninette

Aïno Collection

Ma petite Nanie (brodeuse sans blog)

L'atelier de zaza

L'Atelier de Framboise et Chocolat

Ma boîte à trésors

Le plus souvent je ne fait que passer sur ces blogs sans me faire connaître, mais cela n'empêche pas le partage ;-)

Bon week-end

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ce petit moment d'amitié, je vais le broder et faire suivre. Bise,zaza.
R
Quelle belle initiative, il faudrait déjà la broder ! Merci pour ta gentillesse...
P
C'est très bien! surtout quand il s'agit d'amitié<br /> Je vais en faire autant <br /> de gros bisous bonne journée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 079
Publicité