Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
14 janvier 2009

taguée

C'est mon premier tag, il vient d'une amie:

La petite ninette

Pour ce tag,

je dois donc révéler mes bonnes résolutions pour 2009,

taguer cinq blogs,

et les prévenir sur blog.

Alors c'est partie:

POUR CETTE ANNÉE 2009:

*Je vais essayer d'être à l'heure à l'école.

*Je ne dirai pas tous ce que je pense, mais je penserai se que je dirai.

*Je vais coudre le plus souvent possible

*je vais faire des cadeaux maison à mes amis.

Les jolies blogs tagués

Mes petites lubies

L'atelier de zaza

kelch et bredele

Le blog de miss clic

une aiguille

Et maintenant il ne me reste plus qu'a es prévenir.

allez à vos clic ;-)

Publicité
Commentaires
Z
Ben dis donc, tu as pris de bonnes résolutions toi......bon va falloir que je réffléchisse car c'est la première année ou je n'ai pas pris de bonnes résolutions de peur de ne pas les tenir.....mais ça peut être sympa à faire.....bise,zaza.
P
De bonnes résolutions!!!!<br /> sous cette pluie d'étoiles!<br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta Poupette grippée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité