Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
9 juin 2009

Un turban pour maman

On le savait, le traitement, fait tomber les cheveux.

Alors mes petits doigts sont passés à l'action.

Après avoir cherché des modèles,

je me suis lancé dans la réalisation d'un  turban.

turban_1

C'est la base d'un bob, avec un bandeau réglable.

turban_2

Ici on aperçoit mon étiquette en gris,

pour marquer le derrière.

turban3

Sur le devant le bandeau se croise pour faire une fantaisie.

 

C'était un vrai plaisir pour moi d'être utile à ma maman,

et de lui permettre de passer ce moment difficile

le mieux possible;-)

teddy_maison

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite ! Une idée géniale pour ta maman ! Il faut positiver, c'est dur je sais, facile à dire je sais mais il faut garder confiance et de se savoir soutenue c'est le plus important pour ta maman ! Bon courage à toi pour ces difficiles épreuves, de tout coeur avec toi ! Bisous<br /> COEUR GRENADINE
A
Quel beau cadeau tu lui as fait là !!! Il est superbe ... j'adore la façon dont il se croise sur le devant ! <br /> Je pense bien fort à elle et à toi ...
P
Juste un petit bisous en passant!
T
Super, c est genial ce que tu fais pour ta maman et c est surtout tres important pour vous deux ,continue Gros bisous a toi et ta maman
B
de t'avoir et de se sentir soutenue.<br /> <br /> Milles bisous à vous deux et bon courage à ta maman<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> babafamily
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité