Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
29 juin 2009

Tagué

Je prends enfin le temps de répondre au tag

de mon amie flom

Voici mes 8 souhaits:

1-Une rémission totale pour ma maman.

2-Une rémission totale pour ma tata.

3-Vivre un jour de ma passion.

4-Trouver un petit bonheur par jour, pour illuminer ma journée.

5-Aller un jour au Canada

6-Passer encore plus te temps avec les gens que j'aime

7-Avoir un petit mas en provence entouré de lavande pour mes vieux jours.

8-Rencontrer un jour flom, pour partager un salon créatif ;-)

Maintenant, a quoi me font pensez ces tags:

Message-----------Meg Ryan dans: Vous avez un message.

Blog---------------Amitié

Prix---------------Étiquette

Croix-------------Broderie

Scrap-------------booking

Création---------Loisirs

Bonheur---------Petits mais souvent

Vie---------------Surprises

Enfant-----------mon rayon

Passion---------Couture

Et pour finir je dois taguer 8 personnes:

La Petite ninette,

Dé à coudre,

L'atelier de zaza,

Aïnoo,

babafamillybabafamilly,

Coeur grenadine,

Tartine de chocolat,

Un autre jour.

Et voilà et le prochain sera le tag de ma petite ninette;-)

Bonne semaineteddy_maison

Publicité
Commentaires
A
Oups, j'arrive après la bataille ! Il faut dire que ces derniers temps je suis un peu à côté de la plaque. bientot en vacances, promis je m'occupe de répondre !
T
merci bcp pour se tag.. légerement absente ces dernier tps je n ai pu repondre mais promi je repond au tag ds la semaine.. bize tartine chocolat
F
coucou<br /> merci d'avoir répondu à mon tag<br /> Moi aussi je souhaite que nous puissions un jour nous voir et avec nos crevettes !!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
P
Quel doux message! Et que tout ce réalise!<br /> Mais je me vois dans la liste!!!!<br /> Bon je vais voir !!!!<br /> Bisous bien gros
B
dès que je le pourrais<br /> <br /> bizz et merci<br /> <br /> Babafamily
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 078
Publicité