Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
1 février 2009

Nounours

Dans la pratique:  la matière en volume,

j'adore coudre des nounours.

Voici mon premier nounours

nounours2

en liberty bien-sur ;-)

Le deuxième je l'ai commencé avant ma grossesse et finis pendant.

nounours3

Il est en tulle cousu main et il est rempli de pot pourris au pamplemousse.

Alors il ne sont pas mignons?

J'en ai fait un 3éme que j'ai offert a un bébé, avec son nom brodé,

il  a maintenant 9 ans,

et un 4éme pour pour la soeur d'une amie assortie à sa chambre.

mais je n'ai pas de photo.

Sauf si Zouzou et Nanie me les font passer ;-)

Bonne après-midi

Publicité
Commentaires
M
adorable ces nounours jaimerai bien en avoir un car bonne idée pour mettre du pot pouris . continue tu as d'exellentes idées.gros bisous ainsi qu' à ta puce .
P
Mais ils sont tout mimi tes nounours!!!!bravo!!!<br /> la tête est vraiment réussie!!!ce qui n'est pas des plus facile!!! le reste aussi bien sûr!<br /> Bisous et très bonne soirée.
N
Coucou Poulette,<br /> <br /> Je demande à ma soeur une photo, je te tiens au courant.<br /> Bizouz Nanie
F
adorables ils sont mignons comme tout<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité