Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
23 décembre 2009

Cadeau Noël #2

Mon cher et tendre

souhaitait un cadeau de mes mains pour son Noël.

Coudre_par_amour

Il veut  une housse pour sa canne à pêche,

qu'il peut plier pendant son transport.

Voilà qui est fait.

IMG_0094

La voici  de l'intérieur.

IMG_0091

Les détails pour personnaliser...

IMG_0090

(C'est sa philosophie...)

Sa c'est pour montrer aux copains.

IMG_0093

Et la cerise sur le gâteau je l'ai imperméabilisé ;-)

teddy_P_re_No_l

Publicité
Commentaires
L
bonjour votre fourreau pour canne a peche est interressant et j'ai quelqu'un qui me demande de lui en faire un. est ce que ça vous dérangerez de me donner le tuto svp merci
P
Mais je ne l'avais pas vu ce message! Mes mails n'ont pas trop bien fonctionné cette semaine!<br /> Heureusement que je passe de temps à autre sur ton joli blog ! Bravo pour la canne à pêche!<br /> C'est une belle idée et du joli travail! Finition couleur en plus elle est classe!!!!<br /> Pleins de gros bisousssssss
F
un bon noël a vous et a tout le blog....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité