Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
20 juillet 2009

Sortie d'été

Pour occuper les dimanches entre copines,

rien de tel que les vides greniers du département.

Voilà ma récolte:

IMG_0211

Un ensemble théière façon Liberty petites fleurs.

C'était sûrement un cadeau de vente par correspondance,

mais je l'adore.

IMG_0213

Des paniers gigognes, que je vais sûrement doubler de tissus.

IMG_0216

Et pour finir un velours en Liberty petites fleurs, comme je les aime.

Bonne semaine ;-)medi2

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli! j'ai agrandi l'image du service à thé je le trouve très beau! le dessin et fin je pense qu'elle doit avoir de la valeur.La théière a une belle anse on en voit plus comme ça!<br /> tissus et paniers joli aussi!<br /> Bisoussssss<br /> Bonne soirée
S
très joli tout ça<br /> salomé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité