Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
30 mars 2009

costume 5éme épisode

Comme promis voici l'avance sur les costumes:

costume_avec_col

ils ont une glissière dans le dos,

un devant, et un col.

Et voilà les 11 autres.

costume_avec_col1

avec encore des finitions sur les cols à faire bien-sur.

Prochaine étape les manches;-)

 


 

Et maintenant un petit bout  de mon atelier.

my_brother

My brother

mes_patronnages

Mes magazines de patronages

Et un échantillon de mes tissus en attente de fabrication...

tissus bonne semaine ;-)

Publicité
Commentaires
T
Voila je surveille l avencement des costumes .super pour toute ta couture.C est merveilleux ta passion pour la couture Gigi peut etre fiere de sa fille .A bientot
C
ouf..y a pas que chez moi que les tissus s'entassent! Moi aussi j'ai opté pour du Brother pour la MAC !
B
qu'est-ce qu'il est bien rangé.<br /> Le mien est mon bureau, mon débarras, mon bordel quoi.. Et c'est la pièce de la maison où je m'y sens le mieux.<br /> <br /> La bise<br /> <br /> Babafamily
F
Waouh, l'atelier de pro, tu as une belle machine, moi titine elle fait pas tout cela !!!!!!!!<br /> tu avances bien dans tes costumes<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> biz<br /> flo
D
Tu es une vraie pro, bravo.<br /> Mina
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité