Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
8 mai 2009

Costume 8éme épisode

Mes vacances m'ont apporté un lot d'imprévu...

Cependant j'ai réussi à finir les costumes juste à temps.

costume7

Les petits noeuds en haut des cintres sont pour les couettes.

costume7

Je les ai livré  pour le  cours de danse, avec les housses.

costume7

Les petits danseuses ont fait un essai sur la musique,

et là je dois dire que j'étais remplie d'émotion:)

J'en profite pour dédier ce moment à ma maman,

qui n'a pas pu le partager avec moi,

mais qui m'encourage toujours dans mes défis coutures...

Pour voir les costumes en action,

il va falloir attendre début juin;-)

Bon week-end et bon courage pour ceux qui travail

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de les voir sur scène, bisous NANA
D
Bravo, brao, bravo.<br /> Tu peux être fière, quelle défi!!!<br /> Bises.<br /> Mina
F
waouh tu as fait un superbe travail, je comprends ton emotion de voir tes réalisations en action !!<br /> biz<br /> flo
P
Magnifique!!!!! Quel travail!!!!!Du beau travail!!!Bravo <br /> De gros bisous à très bientôt
B
il me tarde de voir les costumes en action. Du très très beau travail en tout cas.<br /> <br /> Bizz et bonne continuation<br /> <br /> Babafamily
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité