Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée de Sève
20 avril 2009

Costume 7 éme épisode

Comme promis je vous montre les costumes,

avec enfin les jupes.

IMG_0102

Il m'a fallu environ 1h par jupe pour:

-Couper

-Assembler les côtés

-Piquer les fronces

-Piquer l'ourlet

-Répartir les fronces( moi qui déteste les fronces)

-Assembler la jupe au chemisier

Le tout pour une jupe de 2,80m de large

oui, oui, 2 largeurs de tissu.

Là je vous assure qu'elle "tourne"

Bien prochain épisode les ceintures et les noeuds pour les couettes,

enfin pour moi le plus dur est fait.

Bonne soirée ;-)

Publicité
Commentaires
Z
Quel travail, mais le résultat en vaut la peine.<br /> Bise,zaza.
C
ben dis donc c'est la prof de danse qui doit être contente aussi ! Et ma fille prépare les championnats de France en "dance show" la prof voulais prsenter une "production", je sais pas si tu sais ce que c'est ? C'est un ballet entre 40 et 50 personnes sur scène : ça te dis les costumes ??? LOL Le thème c'est anges et démons ??? Je te dis pas le boulot, mais pour le coup, la prof utilise des costumes qu'elle a déjà car le temps est court : 6 juin ! Alors bon gala pour ta puce, celui des miennes est sur deux jours les 13 et 14 juin ! Je te dis pas ma grande a répét tous les samedi et les dimanches, mon mari vient aller la chercher... Elles sont courageuses ! Biz à bientôt<br /> NANA
T
superbe ,magnifique ,tu as bien travaille,ta jolie princesse va etre super mignonne .Avec ses copines ,je les imagine toutes ensemble faisant tourner ces belles jupes .N oublie pas la photo a ce moment la ,ce sera ta plus belle recompense,.Je te felicite ,continue c est SUPER
B
félicitations !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Babafamily
F
je te félicite c'est superbe, ta crevette va être fiere de danser dans un costume made in maman<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 077
Publicité